l'étoile bleue

× Spectacle Équipe Histoire Formules Hors les murs Infos pratiques Presse

Réservation

Réservation

Hors les murs

Après plus de 7 000 visiteurs, L'étoile bleue s’exporte avec ses deux revues à la durée modulable.

La revue Saphir vous embarque pour un voyage autour du monde depuis le Vieux-Port de Marseille. Première escale la fantastique Versailles du XVIIIème avec ses costumes d’époque où la danse est à l’honneur.

cabaret l'Étoile bleue
cabaret l'Étoile bleue

Puis, le capitaine vous conduit jusqu’en Afrique à la rencontre des coutumes Swahili et de ses rythmes tribaux. Ensuite, cap sur le Japon où la dextérité des habitants alliée à la poésie de la danse vous envoûtera. Une halte à New-York dans un bar clandestin des années folles c’est l’occasion de découvrir l’énergie du nouveau continent et son Charleston survolté.

Enfin, retour au port ! À la maison, à Marseille, de nos jours, pour un French cancan et le bouquet final dont vous vous souviendrez.

cabaret l'Étoile bleue
cabaret l'Étoile bleue

La revue C*I*R*C*U*S vous plonge dans l’univers du cirque des années 30. Monsieur Loyal se fera une joie de vous embarquer avec sa troupe aux talents hors du commun.

En piste ! Les saltimbanques se mettent en quête d’autres compères. Sur le chemin, l’Inde pour une danse au milieu d’une mer de sari, puis Rio de Janeiro pour un carnaval nouvelle génération.

cabaret l'Étoile bleue