L’étoile bleue est le premier cabaret maritime de France.

Les équipes de L’étoile bleue sont suivies depuis quelques semaines par les caméras de TF1 en prévision d’un Grand Reportage, qui sera diffusé à l’été 2022…

Manoah Michelot, président-directeur artistique du Cabaret-Théâtre L’étoile bleue, et son équipe ont la chance d’être accompagnés en ce moment par la chaîne de télévision TF1. En effet, depuis le mois dernier les journalistes de la première chaîne assistent avec beaucoup d’attention aux grands préparatifs de l’ouverture du nouveau cabaret-théâtre. Confection des costumes, avancée du chantier, casting des artistes… Rien n’échappe aux journalistes de l’émission.

En attendant de pouvoir découvrir ce Grand Reportage dont la diffusion est prévue à l’été 2022, le Cabaret-Théâtre L’étoile bleue s’apprête enfin à ouvrir ses portes. En effet, c’est le 31 décembre prochain que les artistes du cabaret feront enfin leur grand retour sur scène. L’occasion idéale pour les nombreux spectateurs attendus de fêter le passage à la nouvelle année sous les étoiles !

Laisser une réponse :