L’étoile bleue est le premier cabaret maritime de France.

La nouvelle revue captivante du cabaret marseillais vous racontera l’histoire d’une émission de télévision légendaire appelée Disco Bleu, produite et enregistrée à Marseille. Le spectacle est une combinaison parfaite de danse, de chant et d’arts du cirque, offrant au public une expérience de divertissement inoubliable. Pendant plus de deux heures, les spectateurs sont transportés dans l’univers scintillant de la musique disco, avec des costumes flamboyants, des décors colorés et une ambiance survoltée !

Aux confluences des arts, la revue Rivages vous transporte dans l’élément liquide pour vous mettre dans tous vos états. Embarquez sur les berges de la Volga, dans un torrent musical revigorant, puis direction le Grand Canal de Venise pour une immersion totale dans un bal masqué à l’élégance rare. L’écume des jours vous dépose sur notre mythique Canebière et à contre-courant vous nagez dans un fabuleux cancan à l’énergie tonitruante. Emerveillement garanti !

« Ma plus grande passion, rendre la musique visible par la danse »
- Manoah Michelot
« Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller »
- Marylin Monroe
« Il l'a emmenée dans un élégant cabaret belle époque: lumières tamisées, miroirs, plantes vertes, des recoins discrets avec des sofas »
- Simone de Beauvoir, Les Belles Images
la meneuse
la douce
la flamboyante
le redoutable
l'électrique
le directeur
fr_FR