L’étoile bleue est le premier cabaret maritime de France.
Jeudi Jazz

Ce jeudi 24 février 2022, le Cabaret-Théâtre L’étoile bleue accueillait son premier concert historique. Une soirée exceptionnelle placée sous le signe du Jazz, en présence des musiciens Christophe Leloil et Wim Welker.

And all… that… jazz ! Nombreux étaient les marseillais à venir assister, ce jeudi, à la première des « Jeudi Jazz ». Désormais organisés tous les derniers jeudis du mois au Cabaret-Théâtre L’étoile bleue, les « JJ » ont rencontrés un franc succès pour leur première édition. Pour l’occasion, deux artistes de renom dans l’univers du Jazz avaient fait le déplacement pour offrir 1h30 de show aux spectateurs venus en nombre. Christophe Leloil (trompette) et Wim Welker (guitare) ont ainsi interprété certains classiques de la musique Jazz, mais aussi quelques-unes de leurs compositions personnelles devant un public conquis.

Christophe Leloil et Wim Welker

Les artistes Christophe Leloil (gauche) et Wim Welker (droite) sur la scène du Cabaret-Théâtre L’étoile bleue, à l’occasion du premier « Jeudi Jazz ».

Les « Jeudi Jazz » viennent donc s’ajouter à la programmation artistique du Cabaret-Théâtre L’étoile bleue. En effet, outre la flamboyante revue « Rivages », le théâtre accueillera désormais de nombreux autres événements, ainsi que de nombreuses soirées à thème. Au programme : concerts, ateliers, cours de danse et de chant, pièces de théâtre… toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour pouvoir vous proposer dans les semaines qui arrivent, une programmation des plus éclectiques.

Christophe Leloil (trompette) et Wim Welker (guitare) ont ainsi interprété certains classiques de la musique Jazz, mais aussi quelques-unes de leurs compositions personnelles devant un public conquis.

Pour l’heure, les artistes du Cabaret-Théâtre L’étoile bleue se reposent et se préparent à accueillir les nombreux spectateurs attendus le samedi 12 mars prochain pour la soirée exceptionnelle « Carnaval » ! Mais attention, faites vite car il ne reste plus que très peu de places…

Laisser une réponse :